• 1ere phase : du 1er mai au 31 mai 2024 : la réinscription en ligne.
Il s’agira de procéder à la réinscription administrative en ligne via le formulaire. Pendant cette phase, le paiement des frais de réinscription n’est pas obligatoire. Mais les parents qui le souhaitent /veulent peuvent le faire. Nous rappelons qu’il faut être à jour dans les règlements de la scolarité de l’année en cours.
A la date butoir, c’est-à-dire le 30 Juin 2024, la plate-forme sera fermée à toute demande de réinscription et toute réinscription au-delà de cette date sera considérée comme une inscription dans la limite des places disponibles, le montant correspondant sera alors exigé.
• 2ème phase : du 1er juin 2024 au 31 Aout 2024 : Le paiement des frais de réinscriptions.
Pendant cette phase, les parents qui auront fait la réinscription en ligne seront invités à payer les frais et valider définitivement la réinscription de leurs enfants. Tout paiement au-delà du 31 juillet 2024 ne sera pas pris en compte.
Nous privilégions les paiements au niveau de nos caisses et les paiements électroniques via l’application Mytouchpoint sur le lien : mytouchpoint.net/integralschool
En cas de virement, vous devez impérativement transmettre à la DAF), la preuve faisant ressortir la date de l’opération sur ce mail : shouedjissin@integral.sn
E-mail : bureau.inscriptions@integral.sn
Tel : +221 776100989 / +221 773522585 / +221 771813970
Jours et horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 17h ; le samedi : de 9h à 12h.